ORO NEGRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORO NEGRO

Forum Oldschool
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I.A. what out les robots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devils_bobett




Posts : 10
Join date : 26/03/2018

I.A. what out les robots Empty
MessageSujet: I.A. what out les robots   I.A. what out les robots EmptyLun Mar 26, 2018 9:58 pm

L'intelligence artificielle s'en vient apparemment. Alors c'est quoi votre opinion sur le sujet? Est-ce bien ou mal. Doit-t-on s'en méfier ou l’accueillir. Aura-t-elle les mêmes droit?

Pour l'instant l'I.A. est quasiment plus défini en puissance de calcul. Je crois personnellement que nous sommes encore loin que l'I.A. soit capable d'émotion. Les robots sont présentement capable d'imiter les émotions de se faire paraître quasiment humain, mais cela reste une apparence. Je crois que nous pouvons nous accorder que l'I.A. aura une émotion quand le test suivant sera réussi.

Le test consiste à prendre 2 I.A. indépendante une de l'autre qui ont le même programme de base, carrément une copie une de l'autre. On mets les 2 faces à exactement la même situation et si leur action est différente après plusieurs test et répétition on pourra dire ainsi qu'ils ont une conscience propre à chacune.

En ce moment je crois que aucun test de ce genre à été effectuer. Pour le moment les programmes peuvent faire des essais erreurs, ainsi apprendre par eux-même, mais est-ce que vraiment parce que le programme est capable d'apprendre lui donne une conscience? j'en doute.

Je crois que l'I.A. est proche, celle de la puissance de calcul phénoménal, mais elle sera totalement objective et dépourvu d'émotion. Sera-t-elle bonne ou mauvaise seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Goosebumps
Admin
Goosebumps


Posts : 28
Join date : 11/01/2017

I.A. what out les robots Empty
MessageSujet: Re: I.A. what out les robots   I.A. what out les robots EmptyMer Mar 28, 2018 8:34 am

En fait t’as question c’est de savoir notre opinion sur le fait qu’on atteigne la singularité ou non.

Moi je crois que ce sera possible mais une intelligence de ce niveau ne rime probablememt pas avec
empathie pour les humains, ça se peut que oui! Mais aussi probable que non on pourrait devenir les animaux de cette nouvelle race héhé (dans un futur genre 50 ans peut-être bien).

Mais ça ça fait parti de la science-fiction jusqu’à maintenant, mais ce qui m’inquiète c’est les humains qui vont hacker (ou programmer volontairement) des machines capable de faire du dommage sans impliquer de risque pour l’attaquant. Comme le principe des drones mais sur les machines de Boston dynamics genre.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlscoutcookies.forumotion.com
Devils_bobett




Posts : 10
Join date : 26/03/2018

I.A. what out les robots Empty
MessageSujet: Re: I.A. what out les robots   I.A. what out les robots EmptyMer Mar 28, 2018 11:00 am

Ma question est plus est-ce la venu d'une I.A. avec un ego qu'il y est la singularité ou non. Les drones hackers c'est quelque chose que j'avais pas penser mais de dire que c'est mauvais sa dépend, si des hacker prend possession des drones pour les retourner contre les personnes responsable des désastres causé par leur geste est-ce vraiment amoral?
Revenir en haut Aller en bas
Goosebumps
Admin
Goosebumps


Posts : 28
Join date : 11/01/2017

I.A. what out les robots Empty
MessageSujet: Re: I.A. what out les robots   I.A. what out les robots EmptyMer Mar 28, 2018 12:25 pm

Ok oui, je crois qu’un ego artificiel est poaaible oui. Ça sera défini par le data que la machine consomme comme les humains.

Pis pour le 2e point non c’est plus le fait que ces robots avec le virus pourront former un clan anti-humains totalement autonomes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://girlscoutcookies.forumotion.com
Devils_bobett




Posts : 10
Join date : 26/03/2018

I.A. what out les robots Empty
MessageSujet: Re: I.A. what out les robots   I.A. what out les robots EmptyMer Mar 28, 2018 12:54 pm

Ben j'espère qu'il va penser 40 000 fois avant de crisser la I.A. connecter au réseaux mondial. Pis pourquoi l'I.A. voudrait nous tuer je pense que déclarer une guerre humain, robot va être plus dommageable pour elle et pour la planète parce qu'à part pour sauver la planète je vois pas pourquoi il vaudrait nous éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Goosebumps
Admin
Goosebumps


Posts : 28
Join date : 11/01/2017

I.A. what out les robots Empty
MessageSujet: Re: I.A. what out les robots   I.A. what out les robots EmptyVen Mar 30, 2018 8:47 am

Un virus fait par un HUMAIN, donc bêtise humaine x puissance de l'intelligence articielle. Des mauvaises intentions ca se code. L'armée y travail déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlscoutcookies.forumotion.com
Devils_bobett




Posts : 10
Join date : 26/03/2018

I.A. what out les robots Empty
MessageSujet: Re: I.A. what out les robots   I.A. what out les robots EmptyVen Mar 30, 2018 1:10 pm

J'ai parlé à du monde pis le point était bon. Le problème c'est quand les machines vont être tellement puissante qui vont construire une machine encore plus puissante et on va ignorer comment elle fonctionne, car ce n'est pas nous qui l'avons construit.
Revenir en haut Aller en bas
Goosebumps
Admin
Goosebumps


Posts : 28
Join date : 11/01/2017

I.A. what out les robots Empty
MessageSujet: Re: I.A. what out les robots   I.A. what out les robots EmptyVen Mar 30, 2018 2:17 pm

Ouais c'est une autre avenue bien possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlscoutcookies.forumotion.com
Contenu sponsorisé





I.A. what out les robots Empty
MessageSujet: Re: I.A. what out les robots   I.A. what out les robots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.A. what out les robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORO NEGRO :: Relatif au forum :: Suggestion-
Sauter vers: